![Collèges en REP et REP + : prière de prendre soin (aussi) des “bons élèves”](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.sanity.io%2Fimages%2F3tlto99u%2Fproduction%2Fca1449e251df2b5f6c4505efdba17ac863ff6749-1200x800.webp%3Fw%3D814%26fit%3Dmax%26auto%3Dformat&w=1280&q=75)
Oui, on peut s’épanouir et réussir en REP + » si l’enseignement parvient à prendre en compte la diversité des élèves, résume une professeure du collège Stendhal, à Nantes.
Crédit photo: Photo Camille Millerand/Divergence
Collèges en REP et REP + : prière de prendre soin (aussi) des “bons élèves”
En réseau d’éducation prioritaire la différenciation pédagogique n’a pas que vocation à soutenir les élèves en difficulté. Ceux en demande de “plus” ont aussi besoin d’attention particulière, insistent ces professeurs à Nantes et en région parisienne, détaillant ici leur démarche.
A lire sur Télérama.fr rubrique éducation